Information locataire

Votre satisfaction passée au peigne fin !

Chez HABITAT 08, votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, pendant trois semaines au mois de juin, la société "Présence" mènera une enquête afin de recueillir votre avis et d’améliorer nos services.

Publié le

Une enquête de grande ampleur

Du 3 au 21 juin, la société « Présence », experte en études et enquêtes clients, a été mandatée par HABITAT 08 afin de mener une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon représentatif d’environ 1 200 locataires. Il est donc possible que vous soyez contacté par téléphone afin de répondre à plusieurs questions.

Le numéro d’appel utilisé afin de recueillir votre avis sera le 09 68 50 49 49 !

Les thèmes abordés

Pour mener à bien cette enquête, « Présence » a exploré plusieurs thématiques essentielles pour évaluer la qualité de nos services :

  • Le niveau de satisfaction de votre résidence et de votre logement
  • Le fonctionnement de vos équipements
  • Les relations avec HABITAT 08
  • L’entrée dans le logement
  • Les sollicitations techniques et les autres demandes
  • La satisfaction globale d’HABITAT 08
  • Le cadre de vie de votre quartier

Une amélioration continue de nos services

En 2021, la dernière enquête de satisfaction avait révélé un taux de satisfaction de 81 %. Les points d’insatisfaction relevés à cette occasion ont conduit à la mise en œuvre de deux modifications importantes afin d’améliorer nos services :

  1. La création du Centre de Relation Locataires
  2. Le déploiement de treize nouveaux gardiens intervenant sur notre patrimoine au plus proche de vous