Actualité générale

Un nouveau numéro unique pour vos sollicitations !

le Centre de Relation Locataires est en service depuis le lundi 20 juin. Explications concernant ce nouveau service qui vous est totalement dédié.

Publié le

Le Centre de Relation Locataires, c’est quoi ?

HABITAT 08 a ouvert son nouveau service dédié aux locataires. Cette nouvelle plateforme de contact permet de gérer toutes vos demandes administratives, techniques, financières, quel que soit le mode de contact utilisé : téléphone, mail, courrier, etc.

Comment cela fonctionne ?

Pour simplifier toutes vos démarches, vous disposez désormais d’un seul numéro pour nous contacter en tant que locataire : le 03 24 58 10 10. Pour joindre le Centre de Relation Locataires, il suffira à l’annonce du menu de taper « » pour joindre un de vos conseillers. Le service sera ouvert, comme votre agence, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

À quoi cela va-t-il vous servir ?       

Les conseillers du Centre de Relation Locataires ont été formés pour répondre à toutes vos questions et à vos sollicitations, tel que :

  • Signaler un problème technique dans votre logement ou un problème de nettoyage dans vos parties communes
  • Disposer d’un duplicata de votre avis d’échéance, d’une attestation particulière ou d’une quittance de loyer
  • Connaître votre solde locataire ou changer de modalités de paiement du loyer 
  • Déclarer un changement de situation familiale ou financière

Si vous ne souhaitez pas nous appeler ou nous écrire ?

Aucun problème, vos agences de proximité sont là pour continuer à prendre en charge vos sollicitations de la même manière que le Centre de Relation Locataires. Mieux encore, vous disposez de gardiens dans certains secteurs qui ont également été formés et seront en mesure de vous fournir des premiers éléments de réponse ou de contacter le Centre de Relation Locataires avec vous. N’hésitez pas à les solliciter !