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La date de remise en service est choisie conjointement avec nos prestataires en fonction des prévisions météorologiques et des températures annoncées en matinée. La remise en service n’est jamais effectuée en fin de semaine. En cas d’incident technique (fuite, casse), seuls des prestataires d’astreinte sont disponibles le weekend ce qui pourrait retarder les réparations de plusieurs jours. Le rallumage en début de semaine permet donc d’assurer une intervention rapide si nécessaire.
La réglementation fixe la température de chauffage à 19°C en moyenne sur 24h dans toutes les pièces du logement. Cette température est automatiquement régulée et ne peut pas être modifiée.
Un radiateur tiède ou froid ne signifie pas forcément qu’il n’y a pas de chauffage. Plus il fait froid dehors et plus vos radiateurs sont chauds. À l’inverse, les radiateurs peuvent être tièdes ou froids au toucher si la température de confort à 19°C est atteinte.
Nouveauté : le CRL est désormais équipé de vidéo-assistance. Cette solution permet à nos conseillers de constater immédiatement la situation à distance et de faire intervenir plus rapidement un prestataire si nécessaire !