Agent de propreté

  • Intitulé du poste : Agent de propreté
  • Nature du contrat : Contrat de professionnalisation
  • Lieu de travail : Charleville-Mézières
  • Date de la prise de fonction : 1 janvier 2022
  • Direction ou Service : Direction de la clientèle et de la proximité

Description du poste

L’agent de propreté assure, quotidiennement, le ménage et l’entretien des parties communes d’un immeuble ou d’un groupe d’immeubles. Il ou elle assure l’évacuation des ordures ménagères dans le respect des règles d’hygiène. Il ou elle réalise l’ensemble de ses missions à partir des consignes, méthodes de travail et règles de sécurité, qui lui sont communiquées. L’agent de propreté véhicule, par la qualité du service rendu, une image positive de l’Office.

Activités principales

  • nettoyer les sols,  vitres, portes et petit mobilier des parties communes, sans que cette liste soit exhaustive : halls, cages d’escalier, ascenseurs, abords des immeubles…
  • prendre en charge le nettoyage des sous-sols, parkings, locaux de collecte des déchets en fonction des caractéristiques du patrimoine
  • collecter, stocker et évacuer les ordures ménagères et les encombrants
  • assurer l’entretien du matériel qui lui est confié et alerter sur le niveau de stock de produits

Fiche de poste

offre_emploi_agent de propreté.pdf (447,24 kB)
Répondre à une offre
  1. 1Formulaire
  2. 2Validation des données
  3. 3Confirmation

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge *

Renseignez dans ce champ l'intitulé du poste visé

Extensions autorisées : ps-pdf-pdf2-doc-docx-txt-rtx-rtf-odt-ods-ods

Extensions autorisées : ps-pdf-pdf2-doc-docx-txt-rtx-rtf-odt-ods-ods

Les informations collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant à HABITAT 08 de vous recontacter à la suite de votre demande. Conformément au Règlement (UE) relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez sur vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour motifs légitimes. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre demande via  www.habitat08.fr/Contactez-nous ou de nous envoyer un courrier postal à l’adresse : DPO HABITAT 08 - 22-24 avenue des Martyrs de la Résistance - 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES.