Pâques en folie

Du 2 au 8 avril, le personnel d'HABITAT 08 s'est mobilisé dans les quartiers en organisant concours de dessins et chasses aux œufs au bénéfice des enfants de nos locataires. L'ensemble des activités s'est terminé par un goûter commun où régnait partage et convivialité.  Un beau challenge pour les équipes de l'office puisque des centaines d'enfants ont eu le bonheur de participer à nos actions de proximité aux quatre coins du département.

 

 

Des actions au franc succès !

Après plusieurs mois d'hiver, Pâques annonce les beaux jours et la plupart de nos locataires y sont sensibles. De ce fait, et dans un cadre plus que printanier, les équipes d'HABITAT 08 se sont investies dans des actions pour Pâques en organisant jeux, concours de dessins et chasses aux œufs dans nos quartiers.

Plus de 600 enfants ont participé aux actions sur Charleville-Mézières, Sedan, Rethel ou Revin. Nos multiples activités et le goûter géant qui finalisait ces bons moments ont fait le bonheur des petits comme des grands. Tous se sont régalés et sont bien évidemment partants pour l'année prochaine.

Merci à l'ensemble des participants mais aussi aux organisateurs pour leur investissement, ce moment chaleureux sera retenu par tous...

Rendez-vous maintenant à la Fête des Voisins le 29 mai prochain pour un nouveau moment entre HABITAT 08 et ses locataires !