Mesures de précaution relatives au COVID-19

Retrouvez les mesures de précaution relatives au COVID-19 (MAJ le mardi 17 mars 2020)

Conformément aux nouvelles mesures gouvernementales du lundi 16 mars 2020 relatives au COVID-19, nous vous informons des mesures mises en place par HABITAT 08 et prenant effet dès mardi 17 mars 2020 :

  • Fermeture des accueils des agences au public

Les accueils du siège social et des six agences réparties sur le département des Ardennes seront fermés au public et ce, jusqu’à nouvel ordre.

  • Réclamations techniques urgentes 

Afin d’assurer la continuité des services urgents aux locataires, un seul numéro de téléphone est disponible 7j/7, 24h/24 : 0800 2013 08

  • Entretien des immeubles

Afin de maintenir tant que faire se peut nos immeubles dans un bon état de propreté, nos agents assureront tous les jours l’entretien des parties communes ainsi que la gestion des déchets (sorties des containers et des sacs de tri sélectif). Ils interviendront plus tôt qu’habituellement dans la matinée et sur une durée limitée afin d'éviter au maximum les contacts physiques.

  • Appel à la vigilance et à la solidarité

En cette période difficile, nous demandons à chacun de nos locataires, résidant en habitat collectif, d’être vigilants et solidaires avec certains voisins pouvant être en difficulté (personnes âgées, isolées..).

Merci de votre compréhension !