Les rois de début d'année à la Houillère

En ce début d'année 2015, l'agence Chopin du quartier de la Houillère à Charleville-Mézières, a souhaité convier les locataires à partager la galette des rois et faire de cet instant un événement convivial et partagé. 

Moment de partage pour les locataires

Six mois après les derniers instants de la tour Chopin, événement qui avait réuni plus de 600 personnes sur la Houillère, l'agence Chopin a invité une nouvelle fois les locataire autour de la traditionnelle galette des rois de janvier. 

Dès 17h00 dans la salle paroissiale du quartier, plus de soixante locataires ont investi les lieux pour déguster les fameuses galettes et trouver la fève afin de gagner des lots offerts pour l'occasion. Au cours de la soirée, Mme François, locataire de l'Office, a même pris le soin d'offrir aux enfants des pères noël et des boîtes de chocolats.

Plusieurs membres du conseil d'administration de l'Office étaient présents ainsi que M. Lerouge, président du conseil d'habitants de la Houillère, l'événement s'est terminé dans la bonne humeur en début de soirée et les locataires sont tous repartis gagnants ! 

à Visites de la tour Chopin

10 juillet 2014

Du 16 au 20 juin, des visites inédites de la tour Chopin ont eu lieu à Charleville-Mézières, retrouvez en détail l'événement

Détail