Les dix ans du Cabaret vert à Charleville-Mézières

Une 10ème édition haute en couleurs ! 

Festival devenu incontournable dans les Ardennes, le Cabaret vert fête ses 10 ans avec une édition plus que prometteuse. Les têtes d'affiche comme Metronomy, Placebo, -M-, Shaka Ponk, ou encore Kavinsky se produiront aux côtés d'artistes venus des quatre coins du monde : Afrique du Sud, Australie, Etats-Unis.
Cette année, plus d' une cinquantaine de groupes se produira sur trois scènes distinctes durant quatre jours mélangeant les styles musicaux : électro, pop, rock, reggae, rap...

Le Cabaret vert des locataires

Pour l'occasion, Le grand jeu concours lancé par HABITAT 08 a réuni plus de 600 participants désireux de gagner leur place pour le festival. La grande gagnante, Sabine POULAIN, aura la chance de profiter d’un samedi unique au cœur du Cabaret Vert, accueillie comme une VIP. Huit d’entre vous bénéficient d’ un pass une journée sur le festival et 200 locataires passeront le dimanche en famille et en musique sur l’éco-festival du Cabaret Vert. 

Pour plus d'infos, rdv sur le site :  www.cabaretvert.com

Vous êtes locataire et bénévole du Cabaret vert ? regardez attentivement vos gobelets recyclables, HABITAT 08 a financé une partie de leur fabrication afin de récompenser ceux qui contribuent dans l’ombre, à la réussite du festival.

Crédit photo : Kmeron Darkroom CV Murkage