Enquête de satisfaction

Du 25 mai jusqu’au 15 juillet 2021, une importante enquête de satisfaction est menée auprès d’un panel représentatif de locataires.

Durant presque deux mois, la société «  INIT Marketing » (spécialisée dans les études et les enquêtes client) va contacter un échantillon représentatif de 1 100 locataires pour mesurer votre niveau de satisfaction sur différentes thématiques :

  • le cadre de vie de votre quartier
  • le niveau de satisfaction de votre résidence / logement
  • le fonctionnement de vos équipements
  • les relations avec HABITAT 08
  • l’entrée dans le logement
  • les sollicitations techniques et les autres demandes
  • la satisfaction globale d’HABITAT 08

L’entretien se déroule exclusivement par téléphone et dure une dizaine de minutes. En cas d’indisponibilité de votre part, l’enquêteur peut programmer un rendez-vous ultérieur avec vous, en fonction de votre emploi du temps. L’entretien est totalement anonyme et vos réponses ne seront exploitées qu’à des fins statistiques et dans un but d’amélioration de notre qualité de service.

Les résultats de l’enquête seront à découvrir dans le prochain journal des locataires en décembre 2021.