- Accueil
- FAQ
- FAQ locataires
- Entretien et travaux dans mon logement
Questions télécommande de garage
-
Ma télécommande de garage est perdue ou ne fonctionne plus, son remplacement me sera-t-il facturé ?
Oui, que ce soit en cas de perte ou d'obsolescence, le prix d’une télécommande neuve vous sera imputé.
-
Est-il possible d’obtenir une seconde télécommande de porte de garage ?
Non, une seule télécommande est prévue par garage (pas de possibilité d'en acheter une seconde).
Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, retrouvez en détails les mesures en vigueur à partir du mardi 6 avril 2021 :
- Le siège social et les agences restent ouverts au public aux horaires habituels : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
- Nous vous prions de bien vouloir privilégier les appels téléphoniques et de limiter vos visites dans nos différents points d'accueil
- Pour toute sollicitation technique, l'assistance technique reste à votre disposition au 0800 2013 08
- Des consignes au public sont affichées dans nos accueils, merci de bien vouloir les respecter scrupuleusement lors de vos visites afin de garantir la sécurité de tous
Protégez-vous, protégez les autres !