Le pôle social à votre écoute

Le pôle social d'HABITAT 08 recherche avec vous des solutions adaptées à votre situation et s'engage à :

 

  • établir, sans préjugés, un diagnostic de votre situation financière et de votre compte locataire,
  • étudier  l'étalement du règlement de votre solde,
  • réaliser un suivi rigoureux et systématique de votre compte,
  • s'assurer que l'ensemble des droits possibles auxquels vous pouvez prétendre ont bien été ouverts,
  • rechercher d'éventuelles aides ponctuelles auprès des caisses de retraite, de votre employeur, du CCAS ou des différentes associations,
  • étudier un éventuel relogement si votre logement actuel n'est plus adapté à votre composition familiale ou votre situation financière.

En plus des permanences dans les lieux d'accueil, vous pouvez contacter le pôle social du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture du siège.

Permanences du pôle social
Agence Nord de Charleville-Mézières le 2ème vendredi de chaque mois de 9h00 à 11h00
Agence Ouest de Charleville-Mézières le 2ème mercredi de chaque mois de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 
Agence Sud de Charleville-Mézières tous les vendredis de 9h00 à 11h00
Agence de Sedan tous les vendredis de 9h00 à 11h00
Agence de Rethel tous les jeudis de 13h30 à 15h30
Agence de Revin le 2ème mercredi de chaque mois de 9h00 à 11h00 
Antenne de Vouziers le 3ème mercredi matin de chaque mois de 9h00 à 11h00