- Accueil
- Biens à louer
- T3 48 f rue bourbon - Charleville-mezieres
Fiche d'identité du bien
08000 Charleville-Mézières
-
Typologie T3
-
Surface 70 m2
-
Étage 2ème étage
Présentation générale
Hypercentre - réfection récente :
Appartement de type T3 au 2ème d'un petit immeuble gardienné disposant : d'une entrée de 6m² avec placards, 2 chambres fermées respectivement de 16 et 10m², un spacieux séjour de 23m², une cuisine et une salle d'eau avec baignoire.
Fenêtres en double vitrage PVC.
Les charges comprennent : un acompte d'eau froide, taxe d'enlèvement des ordures ménagères, minuterie..
Possibilité de place stationnement ou box fermé.
Vous êtes intéressés par ce logement, merci de contacter notre service commercial au 06.08.08.45.70. par SMS ou au 03.24.33.37.67
Spécificités du logement
-
Interphone
Bilan énergétique
Diagnostic de Performance Energétique (DPE)
Consommation conventionnelle: 122 kWhep/m2.an

Emission de gaz à effet de serre (GES)
Estimation des émissions: 28 kgeqCO2/m2.an

Ce bien m'intéresse
En remplissant ce formulaire, vous indiquez aux équipes commerciales d'HABITAT 08 votre intérêt pour le bien. Cette action ne remplace en aucun cas la demande de logement à remplir obligatoirement afin d'obtenir un logement social.
Les informations collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant à HABITAT 08 de vous recontacter à la suite de votre demande. Conformément au Règlement (UE) relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez sur vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour motifs légitimes. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre demande via www.habitat08.fr/Contactez-nous ou de nous envoyer un courrier postal à l’adresse : DPO HABITAT 08 - 22-24 avenue des Martyrs de la Résistance - 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES.
Nous contacter
Vous n'êtes pas locataire d'HABITAT 08?
Complétez la demande de logement social en parallèle de votre recherche de biens
Déjà locataire ?
Votre recherche de logement doit faire l'objet d'une demande de mutation